Emmanuel Perron

Emmanuel a tout d’abord fait des études en dessins de bâtiments. Mais se découvrant une passion dévorante pour l’informatique, il décida d’y orienter ses études. Il fit, en premier lieu, des études en soutient informatique. Voulant approfondir cette matière, il fit une formation en gestion de réseau informatique. Voulant en apprendre encore davantage sur ce milieu qui le passionne tant, il fit un cours universitaire en protocoles réseaux.

 

Puis, ayant toujours eu un potentiel artistique, il voulut lier ses deux passions. La réponse fut des études en infographie puis en graphisme. Fort de toutes ses formations, il est bien outillé pour apporter des solutions à tous problèmes informatiques et pour concevoir des images qui exprimeront les valeurs et les visons des entreprises.

 

Ne considérant aucun de ses clients comme des numéros, mais comme des personnes qui ont besoin de son aide et de ses conseils. Les valeurs de l’entreprise qui sont le dévouement pour sa clientèle, mais aussi pour sa communauté sont à l’image de son fondateur, un homme généreux et appliqué.

Lorsque vous faites affaire avec Emmanuel, vous lui permettez de vivre de sa passion, mais, sans le savoir, vous faites une différence pour la communauté d’ici.

Cloé Pratte-Noël

Cloé Pratte-Noël a débuté la technique d’art et technologie des médias volet journalisme au cégep de Jonquière. C’est malheureusement à contrecœur qu’elle dut abandonner pour des raisons d’ordre personnelles. Elle a ensuite été propriétaire d’une entreprise dans le domaine de l’entretien ménager commercial.

 

Se découvrant une passion pour la gestion, elle décida de poursuivre ses études dans cette voie. Elle fit donc des études collégiales en agente en support à la gestion des ressources humaines. Lorsque le moment de son stage vint, elle fut accueillie par monsieur Perron au sein de son entreprise. Les deux acolytes se découvrirent alors de nombreuses valeurs similaires, soit, un sens aigu de la création et l’envie de travailler au sein d’une entreprise honnête et bien ancrée dans la communauté.

 

Suite à son stage, elle comprit que la conception web était un lien intéressant entre toutes ses passions, elle suivi donc une formation afin d’affiner ses connaissances.

 

Avec son sens artistique, sa passion des mots et son envie de voir croître l’entreprise, elle accepta avec joie le poste d’adjointe administrative, de conceptrice web et de rédactrice de documentation de ressources humaines pour venir en aide aux entreprises sur ce plan.

 

Avec ses compétences complémentaires à celles de monsieur Perron, l’entreprise est fin prête à devenir une fierté pour la belle municipalité de Saint-Séverin!

L'ATELIER

NOS HORAIRES

NOUS CONTACTER

© FIXE INFO TOUS DROITS RÉSERVÉS